War Assembly Index du Forum War Assembly
Un nouveau monde pour une nouvelle guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux a la con hahahaha
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Assembly Index du Forum -> Les Potins -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BDT[minus]

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

j'offre 50 po a celui qui fini le décompte

1000

999

voila vous aurez compris un seul numéro par post et interdit d'en mettre deux à suivre =)

le décompte se finit a 0 celui qui rentre le 1 me devra 25 Po  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 03:03 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

Petites explications, tu précises "le décompte de ma mort" :
1) si on le finit vas-tu vraiment mourir ? Razz
2) si tu meurs qui va nous donner les 50 PO ? Neutral

Cela dit gros bisous et bonne chance à celui qui tapera 0 pour "le décompte de la mort d'Heldra" !

998

Anéantir
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:39 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

nan en gros il lache reellement que 25po si j ai bien compris

997

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:22 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

Oui mais si il meurt qui va les lacher ces fameux 25 PO ?  Evil or Very Mad

996 Razz

BDT[minus]

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

995 en faite je ne suis pas complètement fou parce que si je tape le 0 j'empoche 25 po de celui qui a taper le 1 donc je suis gagnant.
par contre si je perd je vais juste perdre 25 po xD

Anéantir
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 08:33 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

994 on vera qui est le plus rapide , mais je pense que tu es tellement sur tes PO que tu serais capable de rester 2 jours sur le forum pour les avoir , attetion au complots moi je dis xD

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

993 ahah je suis là aussi m'oubliez pas  Razz

BDT[minus]

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

992 de toute façon on y est pas encore vous comprendrez qui est le maître au moment voulu ^^

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

991 comment il se la pète lui  Evil or Very Mad , besoin d'aide pour le faire mourir au chiffre 0 !!!!! Twisted Evil

BDT[minus]

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

990 en train de up peche =)

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:25 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

989 Banned du TS hahaha ! Twisted Evil

BDT[minus]

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

988 plopio nanana

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

987 !!!!

BDT[minus]

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

986 hihi je suis tt le temps la

Anéantir
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:27 (2009)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha Répondre en citant

985 moi j dis complot et manipulation xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Les jeux a la con hahahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Assembly Index du Forum -> Les Potins -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.