War Assembly Index du Forum War Assembly
Un nouveau monde pour une nouvelle guilde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screenshots By Heldra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Assembly Index du Forum -> Les Potins -> Le Musée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BDT[minus]

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Screenshots By Heldra Répondre en citant

Un mythe celle si je la conservait jalousement. ( mon interface a un peu changer depuis )

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 03:06 (2009)    Sujet du message: Screenshots By Heldra Répondre en citant

J'avoue que ce screen m'a beaucoup fait rire mais j'hésite à savoir si c'est Naroutau qui galère avec sa touche "MAJ" ou bien si c'est toi en demandant de faire des phrases correctes alors que j'arrive à compter au moins une faute dans chacune de tes réponses  Razz !
L'un ou l'autre j'ai bien rigolé donc  merci pour ce fou rire Laughing !
Bisous.

BDT[minus]

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: Screenshots By Heldra Répondre en citant

Oui j'ai vu mais bon quand tu es sur ts et que quelqu'un veut un enchantement en même temps.
Cela dit je ne suis pas un grand crack de l'orthographe...

Anéantir
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message: Screenshots By Heldra Répondre en citant

tu t es trompé de serveur alors lol , je me suis deja fait report pour une faute d orthographe mdr xD

Anéantir
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: Screenshots By Heldra Répondre en citant

Dalaran ou dalaranE !!!

Moi j dis DalaraN

an pour an

ane comme pour un âne xD

BDT[minus]

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Screenshots By Heldra Répondre en citant

Anéantir c'est du flood illégale pas plus de  deux post a suivre c'est la règle.

tu doit éditer !!!

DALARAN[E] go jouer a war3 sale noob

Luna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: Screenshots By Heldra Répondre en citant

Le plus illégale est-il de faire deux post à la fois ou de traiter un officier de "sale noob" ?  Rolling Eyes

BDT[minus]

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: Screenshots By Heldra Répondre en citant

sur la taverne je pense pas que traité anéantir de sale naab soit très dérangeant =)

DE plus il dit DALARAN  et sa c'est grave

Anéantir
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Screenshots By Heldra Répondre en citant

Hahaha mdr j ai quand meme reussi a te faire dire DALARAN, voile poste plus haut , et n edit pas sinon gare a un avertissement qui pourrais tombé pour non respect d un officier xD

Pas plus de 2 post d affiler, et ba tiens alors !!!

Anéantir
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: Screenshots By Heldra Répondre en citant

VIVE LE FLOOD !!!

xD                                                                 =^.^=                                             :p

BDT[minus]

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: Screenshots By Heldra Répondre en citant

Pffff c'est la triche sa. Bannir

peottre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: Screenshots By Heldra Répondre en citant

Haha sur t'as screen, on remarque Thomasa qui vend les craft de Nixis XD

MSN
Nixis

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: Screenshots By Heldra Répondre en citant

Ouai lol Razz Comme d'hab cette annonce il a du la flood 2000 fois pour ce payer la monture 280 Razz

BDT[minus]

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:11 (2009)    Sujet du message: Screenshots By Heldra Répondre en citant

je l'aurais jamais sniff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Screenshots By Heldra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Assembly Index du Forum -> Les Potins -> Le Musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.